Publicité Réseaux Sociaux (Social Ads)

Publicité Réseaux Sociaux : Augementer vos ventes grâce à la publicité sur Facebook, Instagram , LinkedIn et YouTube

Qu’est-ce qu’est le social advertising ou publicité sur les réseaux sociaux

 

La publicité réseaux sociaux est d’être présent devant votre cible sur les réseaux sociaux. Cela comprend de gréer vos campagnes, les publicités payants pour augmenter votre visibilité.

 

L’importance des réseaux sociaux dans le Marketing

 

Ces dernières années, Facebook, LinkedIn, Instagram et YouTube sont les médias sociaux les plus utilisés par les internautes dans les quatre coins du monde. L’audience de ses plateformes ouvre d’énormes opportunités d’acquisition de trafic pour les entreprises, de toute taille.

 

Certes, la présence sur lesdits réseaux sociaux est d’une importance particulière, mais il ne faut pas oublier le poids des campagnes publicitaires payantes pour améliorer votre visibilité et générer un trafic ciblé vers la boutique en ligne.

 

C’est pourquoi utiliser les compagnes publicitaires sur les réseaux sociaux sont must pour votre croissance.

Inclure le Social Ads à votre stratégie digitale, c’est la certitude d’atteindre les objectifs escomptés en termes de visibilité et de ventes. Il suffit de confier cette mission aux experts de Advert Easy.

Marketing d'influence illustration
Une agence de marketing digital pour créer une stratégie numérique sur-mesure

Comment ça marche ?

 

Etude de votre projet et client cible

 

Avant de lancer vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, nous définissons ensemble les objectifs escomptés et profil de votre client cible.

 

Nous analysons par la suite votre secteur d’activité pour déterminer le ou les réseaux sociaux les plus pertinent pour diffuser votre publicité payante. Par exemple, si vous souhaitez toucher un public jeune, le meilleur réseau est insatgram ou Snapchat. En revanche, le Facebook Ads est idéal pour trouver les 30 à 45 ans.

 

Pareil, si vous souhaiter générer des demandes B2B, votre présence sur LinkendIn est indispensable.

 

Choix de support Ads pour toucher votre cible :

 

Une fois le ou les support choisis, nous bâtissons la campagne sur le réseau social. Nous ciblions votre clientèle par rapport leur origine géographie, leur intérêts etc.. Cette technique s’appelle « Le Lazer Targeing ». Cela permet d’être le plus précis pour montrer votre ads à votre client cible.

 

Définir un budget

 

Nous répartissons votre budget défini sur les plateformes choisies et l’optimisons pour atteindre les objectifs fixés à moindre coût. Ne vous en faites pas ! Notre équipe dispose d’une longue expérience en Social Ads et mettra tout en place pour vous aider à obtenir un excellent ROI.

 

Création de Ads avec A/B testing

 

Nous créons deux voir trois versions d’Ads sur les réseaux sociaux. Cela permet de faire un A/ B Testing pour voir quelle publicité génère les meilleurs résultats. Après l’analyse de donnée, nous choisissons la publicité gagnante et l’optimisons pour augmenter le ROI.

 

Analyse, reporting et optimisation

 

Nous vous enverrons un reporting détaillé, personnalisé et régulier. Selon l’évolution des campagnes publicitaires lancées, nous apportons les ajustements selon les données nécessaires pour vous garantir de bons résultats.

Pourquoi intégrer les Social Ads à votre stratégie digitale ?

 

Aujourd’hui, les clients passent la plupart de leur temps sur les principaux réseaux sociaux, à savoir Facebook, LinkedIn et YouTube. Pour une entreprise, ces plateformes sont une excellente « place to be » pour développer leur business.

 

Accroitre l’engagement, la viralité, la notoriété, l’image de marque et les ventes : tels sont les objectifs d’une campagne publicitaire sur Facebook Ads, LinkedIn Ads et/ou YouTube Ads.

 

Le Social Ads est une arme entre vos mains pour rester dans la course face à la concurrence. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Digital marketing Ideas by Agence de communication digitale
notre expertise en matière de marketing digital

Confiez – nous votre campagne de publicité réseaux sociaux ?

 

Au premier abord, il semble que le lancement d’une campagne publicitaire sur Facebook Ads, YouTube Ads ou LinkedIn Ads se fait en quelques clics, mais en réalité, la tâche n’est pas toujours facile à faire. C’est un travail qui doit être fait par un expert qui maîtrise les outils fournis par les régies publicitaires et qui peut vous aider à lancer des campagnes très bien ciblées pour avoir le ROI souhaité.

 

Faire appel à une agence Social Ads vous permet, sans doute, d’avoir d’excellents résultats. Le professionnel vous aide à construire des publicités percutantes et attrayantes sur les médias sociaux pour optimiser vos ventes. Il se chargera de tout, de A à Z.

 

Alors, vous êtes en quête d’un professionnel en Social Ads pour lancer des campagnes publicitaires sur Facebook Ads, LinkedIn Ads ou YouTube Ads ? Advert Easy est la bonne adresse. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Discutons de votre projet