Un Community Manager est une personne qui s’occupe de publier sur vos réseaux sociaux à votre place. Il poste régulièrement sur vos pages professionnelles afin d’augmenter l’engagement avec votre clientèle cible.
Grâce à un community manager, augmentez l’engagement avec vos prospects et/ou vos clients sur vos réseaux sociaux.
La présence sur les médias sociaux est primordiale pour les entreprises, mais il est important de se faire accompagner par une équipe d’experts pour atteindre les objectifs escomptés.
Aujourd’hui, avoir une stratégie Social Media est l’une des priorités des entreprises. La mise en place d’une telle stratégie prend du temps et exige un savoir-faire concret. Il est préférable d’être absent des réseaux sociaux, que d’y être présent de façon confuse et précipitée.
Pour éviter les mauvaises surprises, confiez cette mission à un community manager qui saura vous accompagner à chaque étape de votre stratégie Social Media.
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont des accélérateurs de croissance pour les marques. Communiquer de façon efficace sur Facebook, Instagram, LinkedIn… permet aux entreprises de générer plus de leads, d’augmenter les ventes, d’accroitre leur visibilité, etc. C’est pourquoi il faut poster effacement afin d’augmenter l’engagement avec vos prospects.
Un Community Manager met son expertise à votre disposition pour gérer votre communication sur les réseaux sociaux et vous aide à atteindre les objectifs souhaités.
Gérer votre présence sur les réseaux sociaux est la première mission d’un Community Manager. C’est une personne ou société qui gère les publications sur vos réseaux sociaux de façon régulier.
En tant qu’expert des réseaux sociaux, Community Manager vous apporte le savoir-faire nécessaire pour faire décoller votre communication sur les réseaux sociaux. Il vous accompagne tout au long de votre aventure sur les médias sociaux, de l’élaboration de la stratégie Social Media à l’analyse des KPIs.
Confier la mission à un community manager, c’est la certitude de bénéficier de l’expertise d’un professionnel ayant les compétences nécessaires pour gérer, animer et modérer votre communauté sur les médias sociaux.
Vous êtes à la recherche d’une agence de communiy management connue pour son sérieux et professionnalisme qui gère l’animation de vos réseaux sociaux ?
Advert Easy est le choix parfait. Notre équipe dispose de toutes les connaissances et les outils nécessaires pour élaborer, animer et modérer les réseaux sociaux de votre marque. Accroître votre visibilité et votre notoriété : tels sont nos principaux objectifs.
A noter que nos community managers sont capables de travailler en totale autonomie ou sous contrôle d’une personne de votre équipe.
Pour en savoir plus sur nos offres, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment ! Un community manager prendra contact avec vous pour répondre à vos questions et vous fournir toutes les informations jugées nécessaires à notre éventuelle collaboration.
Soyez présent grâce à Google Ads sur les premières pages de Google. Les publicités payantes se basant sur le principe d’enchères des mots clés.
En savoir plusVous souhaitez donnez une présence numérique à votre business. Nous créons des sites web sur les principes de CRO.
En savoir plusFaites connaitre votre société auprès des plus grandes plateformes de réseaux sociaux. Utilisez la puissance de Facebook, Instagram, LinkedIn ou twitter pour augmenter votre portefeuille clientèle.
En savoir plusLes applications sont l’avenir de la présence numérique. Développez l’application pour votre entreprise pour aller de l’avant de la concurrence.
En savoir plusAugmenter votre visibilité sur les moteurs de recherches durablement grâce à notre service référencement naturel.
En savoir plusNous créons du contenu seo pour votre site web, e-commerce ou blog. Contactez notre service...
En savoir plus
Envoyez – nous votre projet. Notre équipe reviendra vers vous avec une proposition détaillée gratuite.